Forum CityRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Modérateur : Aaron Smith

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur : Aaron Smith Empty Candidature Modérateur : Aaron Smith

Message par MrJames Dim 9 Avr - 14:31

Bonjours, je me présente pour être modérateur sur le serveur

Pseudo Steam : ♕Nicolas™️

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:172410461

Nom RôlePlay : Aaron Smith

Âge : 15ans

Passions : J’aime faire de la 50 et j’aime jouer jouer avec mes amis dehors ou j’aime faire la fête

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue très souvent a Garry’s mods et je joue parfois à la Xbox one gta5 ect …

Avez-vous un microphone ? : Oui je possède un microphone (TurtleBeachPX22)

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui je possède

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry’s Mods depuis 2ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : j'ai 1 jours sur votre serveur Very Happy

Disponibilité Scolaire :
- Lundi : 17h à 19h30
- Mardi : //
- Mercredi : 14h à 16h30
- Jeudi : 17h à 19h30
- Vendredi : 17h à 22h
- Samedi : 14h à 16h et 17h à 22h
- Dimanche : 15h à 19h


Disponibilité Vacances :
- Lundi : 14h à 19h30
- Mardi : //
- Mercredi : 14h à 23h30
- Jeudi : 17h à 23h30
- Vendredi : 17h à 23h
- Samedi : 14h à 16h et 17h à 22h
- Dimanche : 15h à 00h00 si je ne suis pas pendant c'est horaires la je l'ai justifierai
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :  J'ai été une fois modérateur sur le serveur phoenix rp et j'ai été Admin sur le serveur Ford RP plutôt apprécié de l'équipe et des joueurs      

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : je suis quelqu’un de très mature je sais reconnaitre les situation graves et douloureuse je suis quelqu’un de sérieux et qui ne rigole pas dans certaines  situations

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m’appelle Aaron Smith j’ai 35 ans et je vis a Rockfordcity j'ai 3 enfant  dont 1 garçon et 2 fille ( Nicolas Gwen Anaëlle ) et 1 femme qui s'appelle Sylvie  en ce moment je suis chômeur je ne trouve pas de travail mais un amis a moi ma proposer du travail un gros plan je pense faire un peu de choses illégales dans cette ville  
Exemple de scène RôlePlay : Je suis Braqueurs on s’apprête à braquer la banque avec 3 de mes hommes nous commençons à sortir nos armes et nous faisons coucher les otages près du coffre nous commençons à dérober les caisses et nous attendons le négociateur on relâche les otages et on pourra partir

Vos motivations ( lignes minimum) : je suis très motivé pour cette tache. J'aime le grade de modérateur car nous faisons respecter les règles du serveur pour pas que les joueurs est des désagréments envers d'autre joueurs  

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrai apporter du monde pour le serveur car j’ai une chaine de 300 abonner une de 12 une de 20 et je pourrai faire de la pub sur les réseaux sociaux et je suis donateur selon mon grade

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : car déjà je respecte les règles du roleplay et de plus je punirai les personnes qui ne respecterai pas ces règles ! Et puis j’aime le contact avec d’autre personnes


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Déjà je suis une personne qui respecte particulièrement les règles et qui ne supporte pas les personne qui ne respecte pas les règles.  

Qualité(s) : Je suis sérieux aimable attentif débrouilleur  
Défaut(s) : Impulsif dans certaine condition  

Est-tu abonné a la chaine Youtube KilleurXbay ? : Oui et de + j’ai activer la cloche

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui Pas de soucis 

Je mes donc tout mes services à votre disposition. Veuillez en faire bon usage.  

En espérant d'être pris.    
Cordialement
Aaron Smith

MrJames

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur : Aaron Smith Empty Re: Candidature Modérateur : Aaron Smith

Message par Savastano Lun 10 Avr - 12:03

Belle candit.

Savastano

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum