Forum CityRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Modérateur/Administrateur

Aller en bas

Recrutement Modérateur/Administrateur Empty Recrutement Modérateur/Administrateur

Message par Aminho Mar 4 Avr - 18:12


Pseudo Steam :amine123475

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:180676891

Nom RôlePlay : Jack Mix

Âge : 13 ans

Passions : Les jeux-vidéos, le foot, le judo.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A fifa 16, GTA 5, Minecraft.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis environ 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Depuis environ 1h00

Disponibilités :
> Lundi : 18h00 h 20h00
> Mardi : 18h00 h 20h00
> Mercredi : 18h00 h 20h00
> Jeudi : 18h00 h 20h00
> Vendredi :18h00 h 22h00
> Samedi :11h00 h 23h00
> Dimanche : 11h00 h 22h00


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : BountyRP: Modo-test, Modérateur
CompaniKebabrRP: Administrateur, Chef-Administrateur
IrkroRP: Modo-test
CitySunRP: Modo-test

Illustrez votre maturité : Je trouve que je suis mature car j'ai déjà était plusieurs fois staff de serveur, Je suis déléguer de ma classe.

Présentez votre personnage RôlePlay : Un jour avec une personne qui s’appelait Jack Mix fessait des choses pas très légaux il se fessait de l'argent salle, un jour il printé mais un citoyens la vue est aller voire la police et la police est aller voir Jack et le méta en prison.


Exemple de scène RôlePlay : Il y'a 2 braquer qui font que braquer des personne et qui se fond beaucoup d'argent un jour il décide de braquer le maire. Vont t'il réussir...

Vos motivations : Je suis motivé et à l'écoute des joueurs pour faire régner la loi du RP et aidé les joueurs en difficulté, je serai attentif au déroulement du serveur de + je suis très dynamique, je pense aussi rapporter du monde et faire connaitre votre serveur. Pourquoi vous et pas un autre :Je suis attentif et à l'écoute des autres de + j'aime aidé les personne en difficulté avec ma patience.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peux rapporter plutôt du monde comme des streamer ou youtuber.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car je trouve que vous avez un bon staff et je trouve que il y'a pas assez de staffs connecté.


Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis attentif et à l'écoute des autres de + j'aime aidé les personne en difficulté avec ma patience.

Qualité(s) :Attentif, Patient, Mature, Rigolo.
Défaut(s) :Énervé (quand il y'a des personne qui ne respecte rien), je me fatigue vite.

Est-tu abonné a la chaine Youtube KilleurXbay ? : OUI

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI

Aminho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur/Administrateur Empty Reponse

Message par Thibault Mar 4 Avr - 23:00

La candidature est correcte mais il manque des heures de jeux sur le serveur. Pour le moment c'est Pourquoi pas si tu augmente tes heures de jeux sur le serveur.

Thibault
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016

https://forumcityrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur/Administrateur Empty Re: Recrutement Modérateur/Administrateur

Message par Aminho Mer 5 Avr - 0:07

Oui j'ai plus d'heure je l'ai augmenté 3h00 environ maintenant.

Aminho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur/Administrateur Empty Re: Recrutement Modérateur/Administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum