Forum CityRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Modérateur test

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur test Empty Candidature Modérateur test

Message par Flat__line2 Ven 29 Juil - 21:57

Présentation irl :
Je m'appelle Axel, j'ai 14 ans et je vis en France

Pseudo Steam :Flat__line

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:147279252

Nom RôlePlay : Alain Larry

Âge :j'ai 14ans

Passions :Le rugby et les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue souvent a css, Hearthstone et rainbow six.


Avez-vous un microphone ? : oui j'en ai un.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui je l'ai .

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 1ans a peut près.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :2h00 pour le moment

Disponibilités en vacances tout les jours a toute heure et pendant les cours:
> Lundi :8h00-9h30 12h30-13h50
> Mardi :8h00-9h30 12h30-13h50
> Mercredi :
> Jeudi :8h00-9h30 12h30-13h50
> Vendredi :8h00-9h30 12h30-13h50
> Samedi :8h00-2h00
> Dimanche :8h00-2h00


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Alors j'ai été fondateur de mon serveur qui s'appelait UtopiaRp. J'ai aussi était modérateur sur EwanRp

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Ayant déjà fait partie d'équipes staff , j'en connais déjà les responsabilités.Je suis toujours honnête ne tourne pas autour du pot

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Je sais pas si c'est sa que vous vouliez mais voilà :Salut mon nom à moi ces Alain, mais mon entourages me nomme agent bru vous vous demandez pourquoi ? Moi agent du swat reconnu pour avoir a moi tout seul stoppé des braqueurs qui tentés de braqué la bijouterie comment ? les roues d'un scooter se creve facilement et oui même avec un deagle et une seul et derniere balle de mon chargeur  garder sa dans votre tête il faut de la concentration toujours
Exemple de scène RôlePlay :Je fait partie du swat donc je vais vous prèsenter le métier, je suis dans la rue et la une personne me dit une insulte (en mode RP) je lui dit alors Monsieur contre le mur je lui demande ses papiers d'identiter, je lui demande aussi, vous s'avez pourquoi je vous arrête, la personne ne me répond pas alors je lui dit monsieur je vous arrête pour outrage a agent, je sort mon taser et lui dit monsieur vous aller me suivre au commiseriat, arriver au commiseriat je lui passe un interrogatoire, puis je fait mon rapport de police, une fois fini il se prend 24h de garde a vue ainsi qu'un PV de 1000 je le place en garde a vue Et je vais me siroter une petite bière.


Vos motivations ( lignes minimum) : Je suis motivé a l'idée de me dire que je pourait aider se serveur a aller loin dans le game Laughing , aussi car j'adore modérer les serveurs j'en ai pris l'habitude et que je sais gérer les conflits (fk,nlr,etc...)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Mon savoir faire, ma bonne ambiance mon humour pas très drole pour tout le monde Very Happy ma connaissance sur le jeu.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :J'aimerais vous rejoindre car je pense que se serveur a un vrai potentiel et que on pourrait allé loin.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? Car j'ai plus de 478 heures de jeux sur gmod et que je sais comment faire face aux probleme que l'ont peut rencontrer

Qualité(s) :Je suis un très bon Dictateur Twisted Evil
Défaut(s) : je suis un peut tête en l'air

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui toute a fait

Flat__line2

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur test Empty Re: Candidature Modérateur test

Message par Mamadou Drape Ven 29 Juil - 21:59

Je dirais neutre penchant pour car tu as l'air d'avoir des qualités mais je ne t'ai pas vu assez jouer. sois + actif et joue rp et bonne chance
Cdlt,
Mamadou Drape

Mamadou Drape

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur test Empty Re: Candidature Modérateur test

Message par Flat__line2 Ven 29 Juil - 22:01

Merci Very Happy Very Happy

Flat__line2

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur test Empty Re: Candidature Modérateur test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum