Forum CityRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Modo-Test

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

Message par Rasnov Petrovski Jeu 6 Avr - 21:24

Pseudo Steam : ParadiseT I Paradise_NuKe

Steam ID (ICI) : STEAM_1:0:144362118

Nom RôlePlay : Rasnov Petrovski

Âge : 11Ans

Passions : Football , Le DarkRP , et le BMX.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue sur Minecraft ( PC ) et sur XBOX ONE à MAFIA III , Watch dogs 2 , Trove ( PC )

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un microphone.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai teamspeak.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Environs 2ans avec une petite pause entre deux avec mes heures de jeu de 1239H

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : En ce moment, je suis connecté sur le serveur puis 15 heures. Et en vacance je suis disponible selon vos demandes.

Disponibilités :

> Lundi : 12H ou 11H / 14h30 ou 15h30
> Mardi : 12H / 15h30
> Mercredi : 8H / 12H
> Jeudi : 8H / 16h30
> Vendredi : 8H / 15h30 ou 16h30
> Samedi : Je suis disponible.
> Dimanche : Je suis disponible


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai était Admin sur AiriRP , ( SERVEUR FERME ) FireRP , Admin.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :

Je parle poliment sauf si ont viens à me critiquer ou autre , j'arrive à débattre pour un sujet , et de sa je garde mon calme par rapport a demande je ne suis pas stressé quand un joueur me dit qu'il va me DDOS ( par exemple ) Car je sais contre attaquer cela, Je négocie pour les joueurs et qu'ils respectent le " TOUR DE PAROLE " sinon sa va chauffer.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Moi c'est Rasnov Petrovski je réside à Rockford souvent avoir postulé dans la police mais démis de mes fonctions pour meurtre volontaire du coup je me suis renseignée pour faire de l'illégale et j'ai réussi à me faire un joli montant d'argent en faisant ceci mais après pendant un temps j'ai fait profil bas car la police était à mais trousses et je reviens avec un meurtre du commissaire et du coup je suis venu me réfugier dans cette ville et je me débrouille pas mal en meth.

Exemple de scène RôlePlay :

Je suis en maire j'ai mes gardes du corps 3 Personnes rentre dans la maire ( Je suis en dictature ) il veulent m'attaquer malheureusement 1 de mes gardes meurt je garde la tête haute mais malheureusement ils m'attrape il me font exécuter sur la place de la mairie devant tous les citoyens.

Vos motivations ( lignes minimum) :

J'ai eu beaucoup d'expérience dans la modération , et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être modérateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par cœur
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 1 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent , je pourrais vous aidé pour la construction en build du serveur.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :

J'ai eu beaucoup d'expérience dans la modération , et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être modérateur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. J'ai 1239 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des super admin en faite que toi, je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes de modération je les connais tres bien. Je souhaite devenir modérateur de ce serveur, car  cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste avouer je connais quelque truc.

Qualité(s) :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)


Défaut(s) :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup

Est-tu abonné a la chaine Youtube KilleurXbay ? : Oui avec un total de 261 Abonnés au moment ou je poste cette candidature.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Rasnov Petrovski

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Message par Thibault Sam 8 Avr - 22:14

Pas assez actif.

Thibault
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016

https://forumcityrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum