Forum CityRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature pour être MODO-TEST ( Maxi Corbeau )

Aller en bas

Candidature pour être MODO-TEST ( Maxi Corbeau ) Empty Candidature pour être MODO-TEST ( Maxi Corbeau )

Message par NevZay / Maxi Corbeau Ven 29 Juil - 22:25

Pseudo Steam: NevZay

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:173329047

Nom RôlePlay : Maxi Corbeau

Âge : 13 ans

Passions : Foot, Jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : que Garry's Mod.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans mes pas sur le compte ou je suis celui de mon frère.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : en heures je sais pas mes en jour 4

Disponibilités :
> Lundi : 6h00 à 5h00
> Mardi : 6h00 à 5h00
> Mercredi : 6h00 à 5h00
> Jeudi : 6h00 à 5h00
> Vendredi : 6h00 à 5h00
> Samedi : 6h00 à 5h00
> Dimanche : 6h00 à 5h00


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : NOM: ImagineYourLife RANG : Modo

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis assez mature pour modéré le serveur car être Modérateur et une choses de très difficile à faire, donc c'est pour cela que je poste ma candidature pour donner de la maturité au joueur pour avoir une vie IG plus réaliste sur le serveur. Est il y à pas quand on est Modérateur il y a aussi du respect avec c'est supérieur ( Admin, SuperAdmin ) je respect les joueur mes pas quand il gueule ou crie.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Maxi et née en Colombie le 7 Janviers 1992 à Santa Marta dans la clinique Clinica El Prado. Son enfance et pleine d'aventures. Pedro à l'age de 6 ans a était diagnostiqué surdoué avec un QI s’élevant à 180, il avait donc des facilitées à l'école et à donc sauté 2 classes. A L'age de 16 ans Maxi à était le première élève du Lycée Santa de Niangoloko à avoir passé l'épreuve du BAC à l'age 16 ans. Maxi est issu d'une famille très riche ayant fait fortune dans la gastronomie Colombienne.

A l'age de 18 ans Maxi pris l'initiative de crée sa marque de Chaussure " Reebak". Il eu un succès grandissant de jour en jour. Jusqu'au jour ou ses parents moururent dans un grave accident d’hélicoptère . Maxi tomba dans la drogue et l'alcool et ce mit à tomber dans une grande dépression. Il hérita de la fortune de ses parents s’élevant à plus de 300 000 000 millions de peso ( 200 000 000 €). Maxi décida de revendre sa marque de chaussure à un prix de 150 000 000 de peso à un riche milliardaire Français Mr Bolloré. Maxi eu l'idée de construire 4 bâtiments identique avec une superficie de 1000 mètres carré chacun. Il commença à faire poussé dans ses entrepôts du cannabis. Bref , il fut carrière dans la vente illégal de cannabis dans un premier temps en Colombie arrivant même à en devenir le premier fournisseur en Amérique Du Sud et puis dans un second temps dans le monde entier. Maxi  arriva même à dépassé Mr Pablo Escobar. Maxi fut devenu vite l'homme le plus rechercher de la planète, il se réfugia sur une île paradisiaque pas loin du brésil, pendant deux ans il arriva à ce cacher jusqu'au jour ou il eu la gigantesque surprise de se faire arrêter par l'armée Américaine, Il fut jugé et eu une peine d'emprisonnement ferme dans la prison de Modelo. Maxi y resta 5 ans avant de s'évadé. Depuis Maxi n'a jamais était retrouvé et vie paisiblement sa vie sur l'île d'Agora en tant que bon citoyen avec une fortune s’estimant actuellement à 1 Milliards d'euros fessant de lui le 3 homme le plus riche de la planète.

Vos motivations ( 5 lignes minimum) : Pour moi le RolePlay est un art , simuler une vie qu'on souhaite tous est une Utopie et un rêve que tout homme ne peut atteindre. (Enfin cela dépend des rôles)
J'aime beaucoup le serveur CityRP c'est pourquoi j'aimerais aidé les gens dessus ,Le concept du serveur est vraiment intéressant et m'attire beaucoup , cependant , il y a beaucoup de ''fouteur de merde'' que j'aimerais punir pour le bien du serveur , du RP , et des autres joueurs.J'adore aussi la justice , fait la part entre le bien et le mal , et quand des choses négatives se passe je ne peux rien faire , ce qui m’exaspère.
Je vois aussi de nombreuses personnes qui ont des problèmes , c'est pourquoi devenir un Modérateur me sera et vous sera aussi énormément utile.
Je suis extrêmement déterminé à vous aidez et j'aimerais de tout cœur être accepté , je suis connecté jusqu'à très tard le soir donc je pourrais facilement faire l'administration de nuit.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peur apporter le RolePlay, je peut avoir des idée sur des métiers ou des Mods.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Pour aider les joueurs aider le staff si ils ont un problème avec des joueur. Les joueurs sont souvent pas très RolePlay ( FreeKill PropsKill )


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. J'ai 700 heures de jeu à mon actif mes j'avais un autre compte Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.


Qualité(s) :  Je suis calme, patient, sérieux et mature.
Défaut(s) : Pas assez imposant je pense.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

NevZay / Maxi Corbeau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum