Forum CityRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma derniere candidature ( PS : ABDEL regarde la stp c moi messi dhollard )

Aller en bas

Ma derniere candidature ( PS : ABDEL regarde la stp c moi messi dhollard ) Empty Ma derniere candidature ( PS : ABDEL regarde la stp c moi messi dhollard )

Message par Amir220055/messi dhollard Jeu 6 Avr - 22:31

Pseudo Steam : amirdu33/messi dhollard

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : messi dhollard

Âge : 15

Passions : le basket et la boxe ainsi que les jeu video comme , minecraft , gmod

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : minecraft , clash royale , uncharted

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 1 ans deja dans les 1000h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : en tout 6 heures

Disponibilités :
> Lundi : 15 h a 20 h
> Mardi : 15 h a 20 h
> Mercredi : 15 h a 20 h
Jeudi : 15 h a 20h
> Vendredi : 15h a 20h
> Samedi : 15 h a 20 h
> Dimanche :15 h a 20 h

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par cœur , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles par cœur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 1 ans et 6 mois, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la modération, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi le mode DarkRP, je administre très souvent.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :je suis un personne très mature & qui sais déconner quand il faut ... je suis la pour m amuser et non faire mon rageux ou autre ... vous le verrez pars vous même laisse moi la chance de vous le prouver

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : En ce qui concerne mon Rp je ne fait jamais d'erreur dans ce domaine et me base sur des métaphore et non sur du métagaming pour rester Rp. Je déteste les trolleur qui veulent gâcher mon Rp. Je joue souvent en POLICIER ET EN GIGN j'aime faire respecter la paix dans la ville ( c'est poursa que je veut administré ).

Description :
Mon personnage est a fort caractère qui aime le respect de tous . Il est haut gradé dans la POLICE et a déjà eux beaucoup malfrat faisant des activités illégales ( Cheveux Brins Clair, Yeux Bleu , musclée grand ).

âge rp : 22 ans

nom : Messi dhollard

Exemple de scène RôlePlay : Trois personnes se trouve dans une ruèle sombre. sdf, deux braqueur. Les braqueurs demandes a sdf en lui poitant une arme d'aller devant une porte d'une personne pour toquer. Les braqueurs étant plaquer contre le mur. la personne a la maison n'aturelement ouvre. donc les braqueur braque la personne se trouvant dans la maison et lui réclame de l'argent ou la mort.Vos motivations ( lignes minimum) :

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : un serveur avec un game-play fluide en RP et surtout d’amusement. Je peux créer un mini jeux chaque semaine en Proposent les joueur du seveurs a gagner des armes ou du cash (je ne dépasserais pas 10 000 euro). je sui aussi très disponible pour jouer a garry's mod. Représenter la la comunotée Garry's mod de fasson positive Bien sur . Je ferais connaître des joueurs de garry's Mod Le serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Pour avoir un serveur Fixe c'est a dire avoir toujours le même ou allez . Puis surtout maitre en place les règle DARCK RP quand aucun staff est présent. Naturellement je préviendrais mes supérieure anarchique des problèmes. Je pense aussi que vautre serveur est promaiteur a beacoup plus de joueur ( plus connue ). Vautre équipe ? je ne vous connais pas encore Mais nous nous connaitrons d'avantage dans le futur si vous accepter ma candidature comme je serais disponible su Team-Speak du serveur. Je suis amicale et gentille Et je sais être sérieux dans certain moment et je sais quand S'amuser.



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Car je suis mature même dans les situations compliquer. C'est a dire démêler du vrais ou du faux. Ne réagie pas au insulte éventuelle des ' rageux ' .Dans les situations de plainte de joueur puis en discuter avec pour comprendre la situation. Et je suis Disponible extrêmement disponible

Qualité(s) :Bon joueur Rp aime rire avec les autres et Faire des action RP comme une prise otage. aider les joueurs qui on des porblèmes ou des questions comme quel adone ? ou bien on peux braquer tout seul ?

Défaut(s) : voix légèrement égu et dislexique ( dificulter au niveau de l'orthographe ).

Est-tu abonné a la chaine Youtube KilleurXbay ? : oui depuis 1 an

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

Amir220055/messi dhollard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum