Forum CityRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

être modo/admin

Aller en bas

être modo/admin Empty être modo/admin

Message par athmaneplay3 Ven 29 Juil - 17:03

seudo Steam : athmaneplay3

Steam ID : STEAM_0:1:79177430

Nom RôlePlay : justin bridou

Âge : 15 ans.

Passions :Mes passions Administer jouer aux jeux vidéos, jouer au football.

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un micro

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j apprend a l utiliser car avant je ne l utilise jamais .

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans.

Disponibilités : Lundi:Je peux 11H/20H
Mardi: Je peux 11H/20H
mercredi:je peux 11h/20h
Jeudi:Je peux 14H/20H
Vendredi: Je peux 14H/20H
Samedi: (sa dépend car j'ai foot)
dimanche: Tout la journée et le soir.



Votre expérience en modération : Oui sur garry'RP (fermée) le serveur d'un amis  j'étais admin dessus , je savais bien géré défois je me retrouvais tous seul est je géré très bien je me débrouille très bien j'ai Administrer pendant 2 Mois sur se serveur et j'étais vraiment bien mes je pense que se serveur sera meilleur  et mieux je suis un très bon admin même la bas j'allais être un Super Admin mes le serveur a fermée pour raison personnel.


Vos motivations (3 lignes minimum) :Que le serveur continue de tourner en RP , Que tous l'monde s'entend bien qu'il n'y aile pas de dérapage insulte freekill  ect ... Bien Administrer , enfaîte ma motivation c'est juste de faire bien marcher le serveur , Faire de la pub ect ... De la bonne humeur aussi de l'humour faire disparaître tous les trolleurs même si y'en aura toujours bien s'amusé avec les personne et les Admin rigolé avec eux et voila.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) car je jouait sur le serveur et même en aiten pas admin ou modo je veux que le serveur joue rp (un admin vous dira la même chose) merci :
parce'que moi je suis sympa , j'ai de l'éxperience pour la modération , J'adore aidé les gens . jouer avec eux rigoler . je suis pas un vieux trolleur je suis gentil je suis pas du tous méchant enfin défois sa m'arrive mes c'est vraiment rare je suis pas du tous timide si il y a un problème j’interviens sur le champs.

Qualité(s) : Je suis gentil , généreux quand il le faux marrant , amusant , respectueux en vair tout personne .

Défaut(s) : si la personne me prend pour un con (troll) je peux m'énerver mais ses rare têtue.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règles du serveur

athmaneplay3

athmaneplay3

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum